Professionnels

Le Havre du Fjord est un centre de traitement de la drogue ou de l’alcool chez les jeunes situé au Saguenay-Lac-St-Jean qui accueille des jeunes de toute la province.

Professionnels

Le Havre du Fjord est un centre de traitement de la drogue, de l’alcool ou du jeu chez les jeunes situé au Saguenay-Lac-St-Jean qui accueille des jeunes de 12 à 18 ans de toute la province. Il est un organisme de bienfaisance enregistré à vocation provinciale et  certifié du Ministère de la santé et des services sociaux. Chez les jeunes qui reçoivent un traitement de la drogue ou de l’alcool, les thérapies sont destinées à les aider à mieux se connaître, à trouver des alternatives à la consommation, à apprendre à s’accepter avec leurs forces et leurs faiblesses et à se réintégrer socialement.

Le service des toxicomanies et des dépendances du ministère a souligné que notre « ... organisme fait preuve d’un grand souci à l’égard de la qualité des services offerts à la clientèle ». Nous considérons que cette reconnaissance est une assurance pour nos différents partenaires.